Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mardi 3 mai 2011

Une boite pour mes ATC

Bonjour,

cela faisait un moment que j'en parlais, et je l'ai enfin réalisée ! Voilà ma boite à ATC. Une boite tout en long avec un couvercle pour les mettre à l'abri. Et comme, suite à l'atelier que j'ai fait avec Lucille, il me restait pas mal de chutes de papiers, je les ai utilisées pour la déco. Et voilà le résultat :






Et quand elle sera pleine, il suffira d'en faire une autre. Le modèle est tout simple, je l'ai fait en 1 heure environ.

Qu'en dites vous ?

A demain !

14 commentaires:

  1. Coucou, ta boite est très jolie et les papiers aussi, bises

    RépondreSupprimer
  2. Ton idée de rangement pour tes ATC est à la fois astucieuse, pratique et très très jolie. Une belle boîte qui va pouvoir trôner dans ton coin scrap. En plus, je trouve les papiers vraiment sympa. Bises
    Sarah

    RépondreSupprimer
  3. Simple peut-être mais le résultat est très élégant. J'aime beaucoup. Scrapbizzzes
    Nat

    RépondreSupprimer
  4. elle est trop bien ta boîte !
    tu sais quoi ? tu devrais faire un atelier en ligne sur crafty :D, je suis sûre que ca marcherait !!!! et je serais une des premières à y participer, car à force de mettre mes ATC au mur, ca prend trop de place, et ca prend la poussière...
    j'ai trop envie d'en faire une, une belle boîte comme ca.... mais chui pas douée si j'ai pas la marche à suivre...
    alors ?????? kes t'en penses ?
    Bises
    Leia

    RépondreSupprimer
  5. wow...this is a great idea!!!
    I love that!!!
    Hugs

    RépondreSupprimer
  6. ta boite est superbe , sobre, et tes ATC à l'abri, bravo ma belle, et merci pour tes passages qui me font très plaisir, gros gros bisous une coupinette
    mamypassion

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup le système de fermeture et les papiers utilisés,trop belle,bravo

    RépondreSupprimer
  8. świetny pomysł, piękne wykonanie:)

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien, elle est presque pleine ! Je crois que tu peux déjà concevoir une autre boîte tout aussi belle ! Bravooo

    RépondreSupprimer
  10. C'est pas juste,à trois minutes,Bribrie vient de te dire ce que j'avais en tête!
    Bon emplissage alors !

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'aime beaucoup tes papiers, du coup, je suis fan de la boite aussi lol!
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  12. Je vote pour l'idée de Leia : à quand un atelier sur crafty pour ta boîte ?
    Parce que là de toute façon tu vas devoir en faire une seconde : elle est bientôt remplie !
    alors tant qu'à faire....
    En tout cas très belle réalisation avec des papiers sobres et chics et j'adore le "grigri"

    RépondreSupprimer
  13. coucou , merci pour ton com ;o)
    je vois que tu collectionnes les ATC et ta boite est bien jolie.

    RépondreSupprimer
  14. Un bien jolie écrin pour une jolie collection !!
    Je vote pour la réalisation d'un tuto !!

    bisous

    Lolo

    RépondreSupprimer