Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

dimanche 1 mai 2011

deux cartes

Bonjour,

au menu aujourd'hui, deux cartes toutes simples, réalisées avec des chutes de papiers My Mind's Eyes, Collection Stella and Rose, qui m'avaient déjà servi à réaliser cette page, en réponse au challenge de Once Upon a Sketch.

Ces papiers sont si beaux que j'ai eu envie de les scrapper de nouveau. Voilà ce qui en est sorti :


Deux petites volutes de chez Embelliscrap, un coup de Distress et voilà !

Qu'en dites vous ?

A demain

5 commentaires:

  1. De superbes papiers et un bien joli sketch pour deux très jolies cartes ;-)

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop beau !
    Leia

    RépondreSupprimer
  3. Elles n'avaient pas besoin de plus tes deux cartounettes, les papiers se suffisent à eux mêmes, elles sont magnifiques!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. très simple mais très classe, j'aime beaucoup avec une grosse préférence pour celle de droite
    biz

    RépondreSupprimer
  5. très chic, elles sont superbes,bravo

    RépondreSupprimer