Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 18 mai 2011

Pour me consoler...

Re-bonjour,

à défaut de remporter le challenge de Once Upon a Sketch pour lequel j'avais réalisé cette page, j'ai tout de même remporté le tirage au sort qui m'a permis de gagner un bon d'achat dans cette boutique. Un peu de chance ne fait pas de mal... hein ? Pour le challenge, c'est vrai que je ne m'étais pas trop foulée pour la page et si vous allez voir , la gagnante et ses dauphines ont vraiment fait des merveilles.

Promis, pour le prochain sketch, je me décarcasserai un peu plus.
D'ailleurs le voilà :


 Toujours la même contrainte, un journalling d'au moins 1 ou 2 lignes. Et cette fois ci, le journalling doit être dactylographié.

Bon il ne me reste plus qu'à aller faire un petit tour dans cette boutique pour voir ce que je vais m'offrir...

Bises et à demain !

6 commentaires:

  1. coucou, tu n'as pas tout perdu et la prochaine fois tu te décarcasseras un peu plus hihi, bises

    RépondreSupprimer
  2. Un p'tit cadeau pour te motiver pour la deuxième, comme tu dis ça ne fait pas de mal lol!
    Je n'avais même pas vu ta page d'ailleurs, bizarre... mais c'est vrai que c'est bien loin de ce que tu nous montres d'habitude, allez au boulot, d'autant plus que le sketch est superbe!!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  3. c'est toujours sympa de gagner un petit quelque chose, ce sera pour la prochaine fois le gros lot.GROS BISOUSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  4. I think your layout was beautiful. Congratulations! There is a lot of nice things in the store at Your Scrapbook Stash. i know because I am on the DT and I use a lot of what they have. The postage is reasonable too! :-D

    RépondreSupprimer
  5. tu veux que je t'aide à choisir ?
    y'a pas de soucis s'il faut un coup de main ,o)
    Me tentent ces challenges mais la barre est super haute, j'arriverais jamais à la cheville des participantes par contre je suis certaine que tu vas arriver le podium la prochaine : aller courage : on croit en toi !

    RépondreSupprimer
  6. Un petit cadeau fait toujours plaisir !! prend le comme un encouragement et persévère !
    Un bien joli sketch !

    RépondreSupprimer