Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

vendredi 13 mai 2011

Encore un lift de Finn...

Bonjour,

l'exercice m'a tellement plu que j'ai replongé ! Une fois encore, j'ai lifté une page de Finnabair, avec un peu plus de libertés que la dernière fois. Et un peu plus de patouille aussi... Celles qui ne supportent pas la patouille, passez votre chemin... les autres, adeptes ou curieuses, je vous invite à continuer.

Voilà la page de Finn :


Elle est belle hein ? Toute douce, malgré la patouille. Bien équilibrée... bref, une merveille... Enfin, moi j'adore, pas vous ?

Et voilà la mienne... bon je vous l'ai dit hein, je me suis lâchée sur ce coup là... Allez c'est parti !






Je sais, c'est beaucoup plus chargé et on voit que la technique est moins maîtrisée... mais bon, je ne suis pas mécontente. Je suis en phase d'apprentissage (copiage ??? qui a dit copiage ???)... hihi. Je suis bien contente d'avoir investi dans mes encres à vaporiser. C'est un vrai bonheur. Par contre, je ne savais pas que la Colorwash de Ranger était aussi "persistante"... héhé... j'ai eu les doigts bleus pendant plus de deux jours ! Il faut que je m'achète des gants ! Dans le tas de bidules incrustés dans cette page à coup de gesso et de peinture, vous reconnaîtrez (euh, c'est pas sûr...) des choses glanées dans les vide-greniers (fleurs, boutons, charnières...). Et là, je suis ravie aussi, parce que je suis bien contente d'avoir acheté ces bidules à moindre prix !!! Sinon, une page comme celle-là me coûterait un oeil !
Ok ok, je sais que la photo est complètement perdue là dedans... mais bon, le but de l'opération, c'était de patouiller... objectif atteint ! Si si... mes doigts s'en souviennent encore !

Allez, soyez pas trop vaches et dites moi ce que vous en pensez...

A demain !

15 commentaires:

  1. bon tu veux de la franchise c'est ça ?
    ok....
    J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!
    c'est vrai que j'aime bien quand c'est "chargé" mais je trouve que tu as su garder l'harmonie de la page initiale, les couleurs = tip top ! ; vas y continue ta patouille pour notre plus grand bonheur c'est trop beau !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. :))) there is the photo of the blue fingers :))) joke
    Beutiful LO , i try not to compere it .. so it looks realy cool ...
    You did good jobe .. bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah, celle-ci de Finnabair je l’avais beaucoup aimé !!! Ton lift est très réussi, même si à mon goût, en effet, la photo est un peu trop "noyée"... Mais c'est MON goût et cela n'enlève rien à tes essais réussis de patouille !

    RépondreSupprimer
  4. oh magnifique! pour les doigts cracra, il existe un truc génial c'est le craft scrubbie de chez ranger, garantie plus aucune trace après patouille. c'est pas très cher et ça fait des miracle !

    RépondreSupprimer
  5. Moi tu connais ma réponse, Patouille Ô patouille !!! Moi je suis fane, c'est vraiment très beau...du scrap comme j'aime...Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Elle est superbe et quel travail!
    J'adore patouiller mais je ne le fais pas souvent.
    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  7. j'adoooore aussi !
    c'est très réussi et tes embellissements sont parfaitement placés, magnifique !
    Leia

    RépondreSupprimer
  8. Waooooo c'est un lift réussi ...quelle belle patouille !!!!En fait j'adore cette scrappeuse et je n'ai pas encore osé me lancer à la scraplifter!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, ben ca alors, j'ai râté cette merveille, ta page est magnifique, trop belle, bises

    RépondreSupprimer
  10. waou et re waou les deux pages sont trop belles bravo a vous deux

    RépondreSupprimer
  11. beaucoup plus chargée mais moi j'adore et préfère j'ai du mal meme si j'aime avec le délestage
    Steampunkien quand meme si c'est un joli bleu,grand bravo

    RépondreSupprimer
  12. J'ai beaucoup de retard sur les blogs, mais je ne regrette pas de faire remonter les posts chez toi, que du bonheur cette page, tu as parfaitement réussi le lift!!!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle!
    Bon avec du retard! Ok! Finalement! je ne l'ouvre pas tout les jours (reader) et je suis bcq moins assidu sur ton blog! Quel vilaine! Mais je trouve ta page très belle et je pense que tes essais commence à payer, continue tu tiens le bon bout! Mais dit donc... Tu as des tampons que je n'ai pas? Vilaine!!!!
    Je t'embrasseKarine

    RépondreSupprimer
  14. ha ouais !! le sujet est très beau et toi tu as fait une très belle réa !! Dis donc, moi je dis vive ton copitage !!! lol!! bizooo

    RépondreSupprimer
  15. Heu oui en retard aussi !!
    Une belle page, un peu trop chargée à mon gout ! Mais j'aime beaucoup ce contraste noir et blanc/bleu.
    Une idée à retenir ! Un lift du lift peut être !!
    ;-)

    RépondreSupprimer