Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

lundi 9 mai 2011

Encore un vide grenier !

Bonjour,

vous le savez maintenant, ma sortie dominicale habituelle n'est pas l'église à côté de chez moi, mais les vide-greniers dans les villages alentour. Et la saison bat son plein. Le 1er mai, j'étais à Eyguières, sans mes hommes, et j'ai trotté 3 heures dans les ruelles de ce beau village. Bon, rien d'exceptionnel, mais quand même quelques petites trouvailles que voici :








La première photo est un vieux meuble à cassettes tout abîmé que je vais tenter de retaper pour y ranger mes Distress. C'est pile poil la bonne taille !!!

Vu que j'y suis allée l'après-midi, pendant la sieste de mes deux hommes, il ne restait pas grand chose... les meilleurs achats se font le matin... mais je ne suis pas mécontente de ma moisson. En plus des trouvailles qui peuvent me servir en scrap, j'ai déniché un gigantesque tapis de jeu pour mon petit filou. Vous savez, les tapis avec des routes dessinées dessus. Il était drôlement content !

Bon allez, tout ce bazar va aller rejoindre la longue liste de mes trouvailles, ici.

A demain !

12 commentaires:

  1. Coucou, belles trouvailles, j'aime bien ton meuble et ta dentelle mais ca tu devais t'en douter hihi, bises

    RépondreSupprimer
  2. chez toi, ca va commencer par devenir la caverne d'ali baba :)
    Leia

    RépondreSupprimer
  3. très sympas tes trouvailles : le meubles est pas mal du tout et la dentelle superbes !

    RépondreSupprimer
  4. Geniet van je mooie blog, wat een mooi's zeg...wauw!!!!

    Bedankt voor je lieve berichtje op warme groetjes,

    Anita.

    RépondreSupprimer
  5. C'est le pied les vides greniers car on trouve quand meme des choses interessantes :) j'ai hate d'etre dans ma nouvelle ville pour voir s'ils en font mais je pense que oui. c'est super ce que tu as déniché ! bises

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré les conclusions de véritables trésors!
    étreinte

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    comment tu fait pour trouver des reveils j'en ai fait 4 dimanche des vide grenier pas un seul reveil pfffffff pis la je peux pas dire que tu est passee avant moi nous n'avons pas fait les meems mdr
    bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  8. oh dis-donc... comme quoi... on peut trouver des choses bien sympa dans les vide-greniers :)
    j'adooore les serrures, j'imagine deja une belle rea tres baroque ect...
    bises ma belle xxx

    RépondreSupprimer
  9. Le meuble et la dentelle wouahhh!!! jolies trouvailles!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. et t'arrive à ranger tout ça ?
    parce que mine de rien ça doit commencer à te faire une sacré "collection"

    RépondreSupprimer
  11. moi j'adore les vide greniers, c'est super ce que t'as trouvé,j'adore

    RépondreSupprimer
  12. J'ai fait un vide grenier l'autre jour et pareil j'ai trouvé plein de merveilles. Il faut que je mette à jour mon blog, mais trop de boulot jusqu'à la fin de mois. J'y arrive plus !!
    Le meuble en bois est super sympa !!
    Bisous
    Lolo

    RépondreSupprimer