Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 30 mars 2011

Tag "the Key to my heart"

Bonjour,

je suis dans ma "tagmania" en ce moment. C'est Pat' qui a dû déteindre sur moi, et un peu Cath aussi avec son bel album de tags que vous pouvez voir ici.
Bref, j'ai repris l'idée des tags sur du carton pelé, j'ai pris mes papiers Graphic 45, mes nouvelles acquisitions métalliques et voilà ce que ça donne :



Le papier est de la collection "Le romantique" de Graphic 45. La clef vient de chez Atilolou. L'oeillet est de W're Memory Keepers. Ce tag m'a aussi donné l'occasion de tester pour la première fois mes perfect pearl mists (copper et gold). J'ai également vaporisé un peu de mist "maison" (walnut stain liquide + perfect pearls or). Et j'ai encré tous les bords du tag et des papiers avec la distress Rusty Hinge.
Que du bonheur ! J'avais de l'encre plein les doigts...!

Allez, à demain !

12 commentaires:

  1. Coucou, ton tag est très beau, bises

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette le tag !!
    Pour ma part, je n'ai pas encore eu le temps d'utiliser mes bricoles "Atilolou" !!
    bisous
    Lolo

    RépondreSupprimer
  3. alors celui la, je craque completement
    il est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  4. Amazing work ... just stunning
    Thanks for dropping into the Imaginarium blog too xxx
    Natalie

    RépondreSupprimer
  5. gorgeous Cat just gorgeous ...love the colours .. hugz x

    the chipboard from Imaginarium designs will be available to purchase within the next few weeks ... wont be long.. stay tuned and it will be announced on the blog..

    thanks for the wonderful words you leave me on my blog..you are very special .. hugz x

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour ce magnifique TAG j'adore, et félicitation pour la DT des coupinettes
    à très vite
    bisous
    mamypassion

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup toutes tes dernières réalisations et celle ci bien sur, beaucoup de recherche et de travail sur ce tag pour un résultat splendide !
    bravo !

    RépondreSupprimer
  8. absolument magnifique pat a bien fait de deteindre sur toi j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très beau Tag! J'adoore!
    Bisous et bonne soirée
    Karine

    RépondreSupprimer
  10. encore un tag très réussi !!!
    Leia

    RépondreSupprimer
  11. J'addddooooorrrrreeeeeeee ce tag!!!
    Bravo!

    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer