Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

lundi 7 mars 2011

ATC réalisées en 2010

Bonjour,

Je vous avais déjà montré les ATC que j'avais réalisées sur le thème de NOEL et du calendrier de l'avent. Vous avez également vu celles que j'ai reçues sur ces mêmes thèmes.
Là, j'ai décidé de vous montrer celles que j'ai réalisées en 2010, dans le cadre des échanges sur le forum Crafty.

thème : Saint Valentin





thème : Printemps


Thème : musique



Thème : rentrée



Thème : l'automne







Certaines de ces ATC ont été réalisées en plusieurs exemplaires, et sont en général accompagnées de petits bidules qui rendent ces échanges si conviviaux.

A bientôt pour vous montrer ma collection...

3 commentaires: