Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

jeudi 24 mars 2011

Vide grenier, la suite...

Bonjour,

je vous avais déjà parlé de mes découvertes dans les vide-greniers. Cela ne vaut pas la peine d'acheter des breloques hors de prix, ni des chaines, ni des boutons, ni des rubans genre "mètre de couturière"... Autant aller les chiner dans les vide-greniers. Il y en a là pour moins de 10 euros... et le plaisir en plus !


et là, on dirait du Tim Holtz... mais c'est du vrai vintage...
celui du haut est en pouces !
et celui du bas en centimètres


un collier

un autre collier


un troisième

et une ceinture avec plein de breloques...

Chinez bien !

A demain ! Je vous montrerai les ATC que j'ai réalisées sur le thème du carnaval. Je pense que les copines ont dû les recevoir...

7 commentaires:

  1. Coucou, tu as raison les vide greniers on y découvre des petites merveilles. Je n'aurai pas eu l'idée de chercher des colliers, tes mètres sont super jolis, bises

    RépondreSupprimer
  2. C'ests vrai que l'on fait de véritables découvertes dans les brocantes . Je suis une inconditionnelle des vide greniers .....

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je suis une accro au vide grenier biz

    RépondreSupprimer
  4. moi je commence ce week end les vides grenier
    plein de choses a denicher
    j'adore tes boutons !!!

    RépondreSupprimer
  5. j'adore, et pour le plaisir de chiner et pour le côté récup de nos réas ensuite!! jolies trouvailles!

    RépondreSupprimer
  6. Les mètres sont superbes, j'adore les boutons, du vrai vintage à petit prix. idée à suivre...

    bisous
    Lolo

    RépondreSupprimer