Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

dimanche 20 mars 2011

Vide grenier

Bonjour,

non non, je ne vends pas mes affaires... bien au contraire. Hier après-midi, je suis allée à un vide-grenier à Sénas, pas loin de chez moi. Il était tout petit riquiqui, mais j'y ai quand même trouvé un tas de petits bidules qui me serviront un jour ou l'autre dans mes créations. Allez, je vous les montre...




Le tout pour quelques euros seulement !
Demain matin, encore un vide grenier à Miramas. Il devrait être plus grand et j'espère bien y trouver encore plein de choses...

J'en profite aussi pour vous montrer une collection de papiers sur laquelle j'ai complètement craqué. Il s'agit de "Lille" par 7 Gypsies...








J'a-do-re !

A demain !

6 commentaires:

  1. Coucou, j'allais justement te dire que ce matin il y en avait un grand à côté de chez toi. Tes feuilles sont super, bises et fouille bien

    RépondreSupprimer
  2. Super! les papiers.
    Il y des petits trésors dans les vide greniers, même chez nous quelques fois, nous jetons des trucs qui servent au scrap.
    Nous en faisons un au Revest les eaux le 3 avril... Tu viens?
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  3. haaa les vides greniers !! tu as de la chance qu'ils commencent aussi tôt dans ton coin, nous va encore falloir attendre, et super les ptites merveilles que tu as trouvées :), et superbe papiers que je ne connaissais pô

    RépondreSupprimer
  4. Alors est ce que le deuxième vide grenier a été aussi fructueux que le premier?? Chez moi aussi ils commencent plus tard et je reconnais que je ne les fais pas souvent, mais au vu de tes trouvailles, je vais peut être changer d'avis lol! Quant a tes papiers, il y a longtemps que je les reluque, combien de temps vais je tenir????
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  5. Tes petits bidules sont vraiment supers! Idéal pour une réa steampunk!
    La collect Lille c'est sûr qu'on ne peut que craquer...
    J'aime bcp le design doux et romantique de ton blog.

    RépondreSupprimer
  6. Jolies trouvailles, je sais donc maintenant ce qu'il me reste à faire !!
    J'aime beaucoup les feuilles

    bisous
    lolo

    RépondreSupprimer