Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

dimanche 27 mars 2011

Mes premières pages de scrap en atelier

Bonjour !

Une bonne nouvelle ! Hier le blog a passé les 2000 pages consultées !!! Je suis ravie ! Mille mercis à tous et à toutes pour vos visites. Quant aux 300 commentaires, on s'en rapproche... petit à petit...

Hier, je vous ai montré les toutes premières pages que j'ai réalisées toute seule comme une grande. Aujourd'hui, la suite de mes débuts... hihi. Mais là il s'agit de pages réalisées en atelier, au magasin Artistica Dalbe de Saint Mitre les Remparts, avec Babeth.

La première est dans un album chez moi. La deuxième est encadrée chez ma mère. Bon, du coup, vous avez deviné qui est la petite fille sur la photo... non ?

Regardez bien...



La réponse demain !

10 commentaires:

  1. Thanks so much for your lovely comement left at Imaginarium Designs, wish I could read French!

    RépondreSupprimer
  2. sympathiques tes deux pages scrapbises sansan

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, tes pages sont très belles, la petite fille moi j'ai deviné qui c'est hihi. La nouvelle déco de ton blog est top et je trouve qu'elle te ressemble, bises

    RépondreSupprimer
  4. this is simply stunning .. love that orange it just pops ...and the pics are soooo cute .. gorgeous work .. big hugz xo

    RépondreSupprimer
  5. Facile à deviner ;-)
    Ces deux pages sont très jolies !

    RépondreSupprimer
  6. Hello, merci de ta visite sur mon blog, j'ai deviné aussi, très jolie petite fille, j'espère qu'Hadrien lui ressemble. Du mixed media, rien que ça j'aime beaucoup, bravo.
    MAPY

    RépondreSupprimer
  7. Bien jolies ces deux pages . Tu as de la chance d'avoir des ateliers près de chez toi. Ici, ça me manque.... bien qu'étant en région parisienne .....

    Félicitations, aussi, pour ta nouvelle bannière . Toute aussi jolie que la précédente .

    RépondreSupprimer
  8. oui hihi c'est pas trop difficile de deviner qui c'est
    elles sont bien jolies ces deux pages !
    Leia

    RépondreSupprimer
  9. Les pages sont superbes, la pin-up aussi et la déco du blog du tonnerre. Je te félicite tu es très active autant au niveau scrap qu'avec les infos sur ton blog... Je fais trop de choses en même temps et pas assez de scrap et ce WE je vide mon grenier au Revest....bises Isa

    RépondreSupprimer
  10. Je crois que j'ai deviné !!
    Bisous
    Lolo

    RépondreSupprimer