Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

jeudi 31 mars 2011

Salon Creativa Montpellier

Bonjour !

je vous avais dit que je comptais aller faire un tour au Salon Creativa de Montpellier. C'est chose faite ! Samedi dernier, je suis allée faire ma petite virée avec Laurence. Bon rien de bien intéressant par rapport à Tendances Créatives de Marseille. Grosso modo les mêmes exposants avec les mêmes produits.
Heureusement il y avait Atilolou ! Ma chère Flo ! Je vous avais déjà montré l'album banquise et l'album cérusé réalisés avec elle en crop. Vous avais-je parlé de tous les petits embellissements qu'elle range précieusement dans ses grands tiroirs ? Non ? Le rêve de toute scrappeuse... des tiroirs gigantesques, avec des embellissements rangés par couleur... c'est carrément impressionnant !
J'y étais allée avec un objectif bien défini : ramener tout ce qu'on ne trouve que chez Atilolou, notamment les ferrures. Et je peux vous dire que je n'y suis pas allée avec le dos de la cuillère ! La preuve en images (c'est un extrait...) :


Après cela, nous avons rencontré les gens du magasin Dalbe de Lattes, absolument charmants. D'ailleurs, voici leur blog, où vous pouvez vous tenir au courant des promotions du magasin ainsi que des ateliers et animations diverses.
Bon, là, merci Alex "Holtz", le responsable du magasin, le roi de la distress et de la démo de Big Shot ! Il y avait plein de produits Ranger, Tim Holtz, 7 Gypsies... alors forcément, j'ai craqué... vous me connaissez...
Et voilà ce que ça a donné :


Et aussi des perfect pearl mists que je n'ai pas pris en photo... et puis ça aussi :


Heureusement qu'il n'y a plus de salon de loisirs créatifs dans le coin avant l'année prochaine !

A demain !

5 commentaires:

  1. Coucou, waouh tout est trop beau, bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    je vois qu'on a devaliser la meme boutique et qu'on a pris de schoses tres ressemblante
    merci atilolou
    a bientot bisous

    RépondreSupprimer
  3. voui on est toute pareil, moi aussi ma carte bleu a eu mal chez atilolou
    vivement de voir tes réas avec tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis donc pas la seule à ne pas savoir résister à la tentation lors de ces salons lol
    Mais comme tu dis ils sont si rares par chez nous qu'il faut en profiter un max !
    Tu t'es bien fait plaisir et du coup on va avoir tout plein de belles créas à venir : génial ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Trop chouette !!
    Et oui, moi aussi ma carte bleue est devenue toute rouge chez Flo !!
    Mais il y a tellement de jolies choses... Il ne reste plus qu'à scraper.
    As-tu déjà une idée pour la boite ??
    bisous
    Lolo

    RépondreSupprimer