Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

jeudi 17 mars 2011

album de Mariage

Bonjour !

je vous parlais il y a quelque temps de Flo (Atilolou) et des crops en sa compagnie. Voilà une autre crop que je ne suis pas prête d'oublier. C'est la deuxième que j'ai faite avec Flo, en mars 2010. Nous y avons réalisé ce qu'elle avait appelé un album cérusé. Je me souviens particulièrement des fonds de page faits maison avec de la peinture, de la bougie, de la distress, mais aussi de cette magnifique reliure en lin qui nous a demandé tant d'application. Et puis, tous les petits embellissements, qu'ils soient en métal ou en bois, la tonne de rubans et de dentelles... et j'allais oublier les papiers... merveilleux papiers créés par Flo elle-même... Bref, un instant de pur bonheur !

Voilà donc la série de photos :

La couverture
avec son cadre en carton gris
peint et embossé à la Utee puis patiné


Les pages intérieures



Fond de page maison
peinture grise et patine blanche
Embossage blanc







Fon de page maison
peinture grise
bougie et distress


Fond de page maison
Peinture grise et blanche
bougie





Fond de page maison
Peinture blanche
bougie
distress

Embellissement angle supérieur gauche
réalisé en carton + Utee +
incrustation de tampon

la photo a "filé"...


Le dos


La reliure


Ouf !
J'espère que cela vous a plu. Merci Flo pour ce moment inoubliable.

A demain !

9 commentaires:

  1. Superbe souvenir de ce Grand jour....

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, que te dire de plus que tu sais déjà à propos de cet album, je l'adore, il est magnifique, tout me plaît, bravo, bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique pleins de douceurs et de bonheurs bravo scrapbises sansan

    RépondreSupprimer
  4. Cet album est sublime, c'est grace à toi si je l'ai fait pour les 20 ans de ma fille cet alubm, j'ai réellement flashé dessus, par contre chaud de le faire seule en atelier c'est bien mieux !
    J'espère que Flo va revenir par chez nous vers les beaux jours nous refaire un p'tite crop à sa façon.
    Tu en as fait un véritable écrin d'amour et de beaux souvenirs en tout cas , les photos sont magnifiques également

    RépondreSupprimer
  5. il est reelement magnifique pour l'avoir vu en vrai !!!
    je l'adore !!!

    RépondreSupprimer
  6. Vous ëtes trop trop beau! Et toi surtout! Tu est rayonnante et sincèrement MAGNIFIQUE!
    Bisous
    Karine

    RépondreSupprimer
  7. Wouahhh, c'est vrai qu'il est magnifique cet album, et tu as trouvé les bonnes photos, avec ces beaux papiers et toutes ces dentelles, une ambiance romantique à souhait!!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu l'occasion de voir cet album en vrai... ce dût être une sacré entreprise ! lol ... mais le résultat est fort plaisant !
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Tout est magnifique, l'album et les mariés.
    Cette réalisation met en valeur par la douceur des couleurs, les dentelles et la mise en page, le romantisme et le charme de cette journée très particulière.

    bravo et bisous
    Lolo

    RépondreSupprimer