Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

vendredi 11 mars 2011

Album tissu d'après Cath Baussand

Bonjour,

aujourd'hui, je vous montre un album réalisé en crop à l'automne dernier. Catherine Baussand est en effet venue passer un weekend dans notre joli Sud, et j'ai pu réaliser deux albums en sa compagnie. L'un d'eux était ce magnifique album tissu dont vous pourrez voir le modèle original ici. Du lin, un magnifique tissu fleuri, du molleton, du fil et une aiguille... et puis plein de tags, donc plein d'oeillets... découpés et encrés avec amour... tout cela dans la bonne humeur.
J'ai décidé d'y mettre une série de photos de fleurs prises en Bourgogne l'été précédent.

Voilà ce que ça donne :














Alors, il vous plaît ? Moi, je l'adore ! Merci Catherine !

A demain !

9 commentaires:

  1. Coucou, ton album est très beau, j'aime bien tous les tags embossés, bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah, le voici donc fini ce fameux mini ! Tes photos de fleurs y ont trouvé là un bien joli écrin....

    RépondreSupprimer
  3. un mini superbe bravo scrapbises sansan

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ce mini ! Je n'en ai jamais fait en tissus et tu me donnes vraiment envie d'essayer !

    RépondreSupprimer
  5. Après une semaine bien trop remplie me revoilà pour commenter tes réas, et je fais bien de revenir, un album pareil ça ne se loupe pas, il est superbe!! On reconnaît bien le style de Cath avec tous ces tags, et moi j'adore forcément!! et même à ta sauce!!!
    Bon week end, bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  6. superbe album !!! tissu et tags se marient pour donner 1 résultat digne des plus grandes :)
    bravooo et bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  7. qu'il est beau ce mini !
    les photos de fleurs se marient vraiment bien avec ton tissu
    Leia

    RépondreSupprimer
  8. quelle question ! bien sur qu'il est plait : il est magnifique et tes photos invitent au printemps ça fait du bien en ce week end pourrit !
    bisous

    RépondreSupprimer