Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

vendredi 25 mars 2011

ATC carnaval, les miennes !

Bonjour,

il était temps... j'ai réussi à prendre quelques heures saupoudrées deci-delà afin de réaliser ma part des échanges d'ATC du forum Crafty. En général, je réalise plusieurs exemplaires du même modèle. Celui-là, je l'ai fait en 7 exemplaires. J'ai récupéré sur le net une affiche ancienne de Carnaval de Perpignan. Je l'ai imprimée, vieillie, collée sur du craft d'emballage (vous savez, celui qu'on nous met quelquefois dans les colis de scrap), quelques strass, une petite étiquette, un tampon ATC au dos... et voilà ce que cela donne :



Cela vous plait ?

A demain matin ! L'après-midi, je serai au Salon Creativa de Montpellier. Objectif avoué : faire le plein de bidules chez ma chère Flo (Atilolou)... si si, j'assume totalement ! Promis je vous montrerai tout ça bientôt !

Je vous rappelle le petit challenge que j'ai mis en place. Le 300ème commentaire posté sur ce blog recevra un petit cadeau surprise de ma part. On n'y est pas encore, mais on s'en approche... Si ce n'est pas cette semaine, ce sera la semaine prochaine...
Alors, à vos claviers !

5 commentaires:

  1. Coucou, cet atc est magnifique, il me plaît énormément. Amuse toi bien au salon, bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je la trouve superbe cette ATC!!
    Alors, elle a eu chaud la CB?? lol!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  3. Très joli bannière qui te ressembles mieux en ce moment! LOL
    Bises Karine

    RépondreSupprimer
  4. hello,
    j'ai adoré recevoir cet ATC :)
    sympa le nouveau look de ton blog, + dans tes envies du moment on dirait...
    bises
    Leia

    RépondreSupprimer
  5. il est super ton ATC.
    Je peux poser une question ?
    Pourquoi 7 exemplaires à l'identique ????
    bisous

    RépondreSupprimer