Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 9 mars 2011

Devoirs de vacances

Bonjour !

la semaine dernière, nous nous sommes octroyé un repos bien mérité dans la région de Montpellier. J'avais malgré tout apporté quelques "devoirs de vacances".

En passant par le blog de Cathyscrap85, j'ai accédé à ce tuto sur la fée du scrap. La structure de cet album  m'a tout de suite plu et j'ai emmené quelques papiers pour réaliser la structure.
Résultat, j'ai bien avancé sur deux modèles. Le premier avec les papiers Cosmo Cricket "Circa" que j'avais achetés au Salon Tendances Créatives de Marseille, et un second avec les papiers de la collection "Robotic" de Sultane. Un petit coup de Distress Vintage Photo et Black Soot, et voilà un premier aperçu des pages qui composeront ces albums...





La suite de ces minis quand ils seront terminés !

Bien sûr, cette escapade m'a aussi permis de faire le plein de photos... Et il y en a pour tous les goûts... En voilà 6...


Le Grau du roi...

Un tricératops croisé au détour d'un chemin...

des bébés huitres...

Un phare qui émerge d'une mer de dunes...

une grotte aux draperies mystérieuses...

des gorges impressionnantes...

Beaucoup de merveilles que vous retrouverez sans doute dans de futures réalisations...

Alors à bientôt !

5 commentaires:

  1. Coucou, cet album est très joli, tu as choisi de beaux papiers, maintenant je vais être impatiente de le voir fini hihi, bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hate de voir ces albums finis car rien que comme ça ils sont déjà très beaux !
    AAAAAAAAAaaaah Montpellier et sa région, tout plein de belles choses à voir et à visiter de belles créations à venir alors ?
    Dis...t'as laissé passer gentiment le tricératops j'espère ? non parce que ces p'tites bêtes là faut pas trop les embêter lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa! Mais comment trouves-tu le tps de faire toutes ces réa? Je n'arrive pas à suivre ton rythme!!!
    Bisous
    Karine

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai du mal à te suivre lol! des albums très prometteurs, j'ai un faible pour les papiers du premier qui sont aussi dans mes tiroirs d'ailleurs...
    Et tes photos aussi sont magnifiques, de quoi faire de belles réas!!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  5. Les papiers sont très beaux !! Le résultat sera superbe avec photos et embellissements mis en place.

    Mais je reste impressionner par ton rythme de "travail en vacances" !

    Bisous

    RépondreSupprimer