Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 23 mars 2011

Mini album 7 Gypsies

Bonjour,

j'avais acquis il y a quelque temps un bloc de papiers 7 Gypsies, de la collection Savannah. J'ai ressorti ce bloc récemment pour y prélever une feuille grise que j'avais utilisée dans mon tag steampunk, que vous pouvez revoir ici. Le bloc trainait sur le bureau et forcément, j'ai feuilleté les autres pages et je n'ai pas pu m'empêcher de recouvrir toutes les pages cartonnées d'un mini album acheté d'occasion. Voilà ce que ça donne... J'espère pouvoir y mettre très bientôt une petite série de photos...





Et le bloc...



Une bonne base pour démarrer un chouette projet, il me semble...

A demain avec la suite de mes aventures dans les vide greniers (apparemment, certaines étaient intéressées, hein, Naphie ?)

8 commentaires:

  1. Voilà en effet une bien jolie base... J'attends la suite avec impatience !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, waouh il est super, bises

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh, ils sont superbes ces papiers, tout ce que j'aime!!! j'attends la suite de ton mini maintenant, bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  4. magnifique !! yapukà trouver ce qui va aller dedans et décorer comme il se doit :)
    bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  5. oh oui !!! C'est super joli, j'attends les photos avec impatience !!
    bises
    virginie

    RépondreSupprimer
  6. c'est terrible !!
    Leia

    RépondreSupprimer
  7. Il est trop beau ce papier, j'ai hâte de voir ce que va devenir cet album

    RépondreSupprimer
  8. trop beau !! j'adore !!
    vivement photos et décos !
    bisous
    lolo

    RépondreSupprimer