Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

lundi 21 mars 2011

ATC Carnaval 2

Bonjour,

j'en avais oublié deux... Lors de mon précédent message sur mes échanges d'ATC sur le forum Crafty, je vous avais montré une série de cartes que les copines m'avaient envoyées. En voilà deux de plus, qui viennent enrichir ma collection. Et pour celles qui me demandent si ATC est masculin ou féminin, moi je dirais féminin puisque cela veut dire Artist Trading Card. Il s'agit donc d'UNE carte... Mais bon, ça n'engage que moi...

Les voici  :
Joelle51


Leia


Merci les filles !

A demain !

1 commentaire:

  1. Merci pour la définition lol!
    Sont belles aussi celles là, avec un faible pour la première;
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer