Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

dimanche 13 mars 2011

Carte "ça, c'est Paris !"

Re-Bonjour !
Encore une fois, deux messages pour le prix d'un...
Je vous avais dit que je ne pouvais plus m'arrêter...! Revoici les papiers Graphic 45 de la collection Curtain Call. Cette fois-ci, une carte en petit clin d'oeil à notre belle capitale et ses plaisirs, plumes et paillettes...



On soulève le petit rabat, monté sur charnière, et on découvre deux danseuses et une jolie plume de Marabout.

Amusez-vous bien !
A demain !

8 commentaires:

  1. Ta page est super jolie !!
    merci pour tes commentaires si gentils sur mon blog ..
    bises
    virginie

    RépondreSupprimer
  2. Raffinée et originale,j'adore cette carte aussi.
    Toujours mieux ;)
    Bises
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. coucou, elle est très belle ta carte, bises

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle encore celle là, j'aime bien l'idée du rabat.
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  5. elle est originale cette carte
    bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. vraiment très originale
    et super belle !
    Leia

    RépondreSupprimer
  7. Superbe la touche métal, cela fait toute la différence.
    bisous
    lolo

    RépondreSupprimer