Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

lundi 28 mars 2011

Carte steampunk

Bonjour !

vous avez reconnu la petite fille sur les photos publiées hier ? Non ? Pourtant c'était facile, il s'agit de votre Cigale ici présente !

Allez, passons à autre chose. Comme je vous l'ai dit l'autre jour, j'ai ENFIN reçu ma MEGA commande Graphic 45 (et autres) en provenance des USA... Je l'ai attendue celle-là ! bref, je n'ai pas pu m'empêcher de réaliser un tag steampunk, que j'ai envoyée à Pat' pour son appel à DT pour le Blog des Coupinettes. Ne pouvant m'arrêter en si bon chemin, j'ai également fait dans la foulée une cartounette steampunk que voici :


Bon, vu la quantité de papiers et d'embellissements que j'ai récupérés, vous allez en avoir du Steampunk ! Peut-être finirez vous  par aimer ???

Alors, vous aimez ?

A demain !

7 commentaires:

  1. coucou, elle est sympa ta petite carte mais j'ai du mal à m'y faire mais ca va surement arriver à force d'en voir, bises

    RépondreSupprimer
  2. Love your card so steampunk, the embossed background is perfect. Thanks for your lovely comments on my blog

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup !
    je ne saurai pas faire des cartes comme ca !
    tu assures
    Bises
    Leia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, ce n'est pas mon style préféré, mais j'aime bien... par contre j'ai adoré ton tag!!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  5. je ne desteste pô, tu ajoutes ta patte à ce style, et ça en fait quelque chose d'unique, alors continues à te faire plaisir :))
    bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique!!!
    J'adore ce style qui te va parfaitement bien!

    J'essaierai un jour, j'essaierai!!! MDR

    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer