Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mardi 1 mars 2011

Une petite dernière

Allez, c'est la dernière, promis... enfin, pour le moment.
La fautive c'est Cath, qui m'a vampirisé avec ce tuto simplissime et génialissime. Cette fois-ci, j'ai opté pour un style un peu plus "dark" avec une feuille de la collection "minuit secret " d'Onirie. L'arabesque autocollante est de Zva, la fleur et la perle dessus de Prima, la dentelle achetée d'occaz sur le forum "l'occaz du loisir créatif". L'ensemble me plait bien. Et vous ?


Pour celles qui me connaissent un peu, vous savez que je ne tiens pas en place, que pour être "moi", il faut que je découvre sans cesse de nouvelles choses, que j'apprenne des nouvelles techniques. Je me ballade beaucoup sur des sites un peu "spéciaux" en ce moment. Demain, je vous montrerai ma première réalisation "mixed media". Une page toute simple avec beaucoup de patouille... Je sais que cela ne plaira pas à tout le monde... tant pis... moi j'avais envie d'essayer et je suis contente de mon galop d'essai.

Allez à demain pour de nouvelles aventures...

6 commentaires:

  1. Coucou, encore une très belle enveloppe, pour ce qui est de la patouille ca ne m'étonne pas de toi, vivement demain, bises

    RépondreSupprimer
  2. Encore une superbe version...
    et je suis impatiente de voir tes essais de mixed media !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. une bien jolie version là encore !! difficile de choisir entre toutes :)
    bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'adore cette enveloppe !
    Leia

    RépondreSupprimer
  5. Tu le fais exprès hein!! je plaisante bien sûr, on ne s'en lasse pas de ces jolies enveloppes!!
    Quant au mixed média, moi j'ai du mal, parfois il y a des choses que j'aime, mais tu as raison de te faire plaisir, on scrappe quand même pour se faire plaisir à la base non? Si en plus ça apporte quelque chose aux autres ou si ça plaît tant mieux!! et puis dans le cas contraire, ben tant pis on a passé un bon moment c'est l'essentiel...je viendrais voir quand même lol!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison quand on aime, on ne compte pas ! c'est une très jolie version.
    bisous

    RépondreSupprimer