Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

lundi 28 mars 2011

Appel à DT sur le blog "les coupinettes" terminé !

Bon, voilà, les dés sont jetés, l'appel à candidatures pour la DT du blog de challenges "les coupinettes" est terminé. Il n'y a plus qu'à attendre... patiemment...
Je suis fébrile ? moi ? bof... euh, ben si... forcément, c'est la première fois que je participe à un appel DT... vous vous souvenez, je vous en avais parlé .

Si vous voulez en savoir plus, allez . Vous pourrez aussi y visionner tous les tags des participants(tes). Et ils sont beaux ! Je comprends que Pat' et ses compères se laissent le temps de la réflexion...

Merci à tous et à toutes pour vos encouragements !

tic tac, tic tac, tic tac...

Bises et à demain !

6 commentaires:

  1. Coucou, je croise les doigts pour toi et je vais allé découvrir ce blog, bises

    RépondreSupprimer
  2. je suis allée le voir aussi
    bonne chance !
    Leia

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance, on croise les doigts pour toi!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai visité le blog. les réas sont magnifiques. Mais ton tag est très original donc... mon petit doigt me dit... mais attendons le résultat du jury.
    bisous
    Lolo

    RépondreSupprimer
  5. vivement les résultats effectivement.
    Bonne chance
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. felicitations cat tu as etait retenue pour le dt
    gros bisous
    j'ai trop hate de te revoir
    bisous laurine

    RépondreSupprimer