Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 16 mars 2011

mini album Hello New York

Bonjour,

je suis une grande adepte des crops organisées par le magasin Artistica Dalbe de Saint Mitre les Remparts. D'ailleurs, vous pouvez les retrouver toutes . En 2010, j'ai notamment participé à une crop avec Karine Cazenave-Tapie durant laquelle nous avons réalisé un mini album. Le style et les couleurs ne sont pas vraiment dans ce que je fais habituellement, mais vous savez que cela ne me gêne pas de sortir de ma zone de confort... bien au contraire. Nous avons beaucoup encré, collé des timbres, joué avec de la peinture, embossé des tas de magnifiques tamponnages...

Et voilà ce que ça donne :













Je suis très satisfaite du résultat. J'aime tout particulièrement cet album qui me rappelle un voyage effectué en... 1995... (et oui !) avec mon papa à qui je pense beaucoup.

Bises et à demain !

8 commentaires:

  1. Tu es en effet sortie de ta zone de confort mais le résultat est très réussi ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. coucou, cet album est très joli et moi il me plaît beaucoup, bises

    RépondreSupprimer
  3. 1 album plein de vitamines .. à feuilleter pour chasser la grisaille, il est superbe ... mais venant de toi ya pô de doute à avoir :)
    bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  4. Un album très coloré, ça change de ce que tu nous montre d'habitude, mais j'aime aussi!!! et là j'aime tout particulièrement la couverture avec tous ces timbres!! Un joli souvenir pour un beau voyage!!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  5. Il est sincèrement superbe! C'est vraiment fou, les résultats différents que l'on peut obtenir avec la même base ou structure! Je te montrerai le mien à l'occasion dont le titre est "Street Art"
    Gros bisous
    Karine

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai, vitaminé et coloré...
    Il faut de temps en temps se lâcher sur des choses inhabituelles, on garde notre style mais la nouveauté et l'échange fait du bien.
    Je vais normalement m'y remettre demain avec les copines.... 15 jours sans scrap! oh! la! la!
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. Génial ! La couverture est très originale. Un album très graphique qui s'accorde parfaitement avec les photos.

    Cela te réussit de sortir de ta zone de confort.
    Bisous

    Lolo

    RépondreSupprimer