Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

samedi 5 mars 2011

ATC calendrier de l'Avent (2)

Re-bonjour,

je vous avais montré les ATC que j'avais réalisées sur le thème du calendrier de l'avent pour les échanges auxquels je participe sur le forum Crafty. Il est temps pour moi de vous montrer celle que j'ai reçues en échange.
Je les adore, comme les quelques dizaines d'autres ATC que j'ai collectionnées depuis le début... Merci les filles !

Merci à :

Pruninie9


Eliz08


Joelle51


Leia


Et je ne compte pas arrêter là ma collection. Le thème en cours actuellement est Carnaval. Je n'ai pas encore commencé les miennes, mais j'en ai déjà reçu une, et elle est superbe. Mais ce sera pour une prochaine fois !

A demain !

2 commentaires:

  1. Genre de choses que je n'ai jamais essayé, je crois que je n'y arriverais pas, le support est trop petit pour moi lol! mais les filles ont bien assuré, bravo à toutes!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  2. c clair, c'est trop chouette ces échanges :)
    Leia

    RépondreSupprimer