Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

samedi 12 mars 2011

Tout un cinéma !

Re-Bonjour,

je reviens aujourd'hui avec des papiers Graphic 45. Mais cette fois-ci, il s'agit de la collection Curtain Call. De superbes papiers noir et crème sur le thème du jazz, du cinéma...
Je suis allée me promener sur la communauté "Graphic 45" que vous trouverez , et J'y ai déniché de nombreuses réalisations avec ces papiers, qui m'ont beaucoup inspirée.

Voilà la première carte que j'ai réalisée avec cette collection.


J'espère qu'elle vous plait. Maintenant que j'ai mis le nez dedans, j'ai envie de m'y remettre... d'autres idées arrivent petit à petit.
Alors, à bientôt !

8 commentaires:

  1. Tiens, sans le savoir nous sommes à l'unisson aujourd'hui : toi tu scrappes Charlie Chaplin, moi je le cite !!!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique !!! élégante et pleine de finesse
    bravo et bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  3. extra cette carte ! autant que le texte que Cath a publié sur son blog !
    Leia

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup cette collection de papiers également mais par contre j'arrive pas à travailler avec, par contre toi tu t'en sers à merveille : j'adooooooooooooooore ta carte

    RépondreSupprimer
  5. Moi non plus je n'arrive pas à travailler avec, mais je suis de l'avis de LN, tu t'en sors à merveille, ta carte est très belle!!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  6. Superbe carte !! Surtout qu'il est toujours très difficile de couper un papier graphic 45.

    bisous

    Lolo

    RépondreSupprimer