Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

samedi 26 mars 2011

Mes premières pages de scrap

Bonjour,

elles dormaient dans un album... je ne les avais publiées que sur des forums... les voilà ! Leur réalisation doit remonter à presque deux ans maintenant... Vous reconnaîtrez sans doute la mariée... hihi. Bon, un peu d'indulgence car c'était mes débuts...



Et dans la foulée, j'avais réalisé cette troisième page, toujours avec une photo prise le jour de mon mariage. Il s'agit de mon petit mari et de ses frères et soeurs.


Papiers unis seulement, peel offs, quelques embellissements. Bon... depuis j'ai un peu progressé... hihi

Allez, soyez pas trop vaches !...

Bientôt une nouvelle carte "steampunk"...

A demain !

8 commentaires:

  1. Nul besoin d'indulgence... Tu n'as pas à avoir honte de tes premières pages que je trouve plutôt pas mal (tu verrais les miennes.. remonte aux débuts de mon blog et tu ne seras pas déçue !!! lol)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, tes pages sont très simple par rapport à ce que tu fais aujourd'hui mais elles sont jolies. Si tu voyais mes 2ers essais de pages, tu comprendrais pourquoi j'ai abandonné hihi, bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for the lovely comments on my blog! Love all your work!

    RépondreSupprimer
  4. de très beaux débuts prometteurs !
    Franchement tu n'as pas à rougir de ces pages elles sont sublimes

    RépondreSupprimer
  5. Va voir les miennes et tu seras fière des tiennes lol! il faut un début a tout et ce n'est pas pour te flatter, mais je les trouve plutôt jolies moi tes pages.
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  6. idem
    c'était un très joli début :)
    toi au moins, tu avais quelques embellissements, moi c'était juste du papier uni et des photos et des images découpées...
    ca reste quand meme de bons souvenirs...
    Leia

    RépondreSupprimer
  7. Je ne les trouve pas mal! Et toi, je te trouve vraiment magnifique en mariée!
    Bisous
    Karine

    RépondreSupprimer
  8. Moi je les trouve très belles ces pages. Maintenant tu réalises d'autres choses, avec d'autres connaissances et un autre matériel.

    Elles ressemblent à mes débuts en scrap. Elle date d'un autre temps, mais elles montrent un moment précieux....
    bisous
    Lolo

    RépondreSupprimer