Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

samedi 5 mars 2011

La boite d'Hadrien

Place à un tout jeune artiste aujourd'hui. Je ne vous ai pas encore parlé de mon petit loup d'amour, ma canaille, mon bébé. C'est Hadrien, il vient de faire 3 ans et demi. Et bien sûr, il adore jouer avec le matériel de sa maman. Ou avec tout ce qu'il peut trouver, d'ailleurs. Là, il s'est acharné sur une petite boite qu'il a trucidée à coup de stylo puis ensanglantée au feutre rouge. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve le résultat assez prometteur... non ? Dans le style grunge, il a peut-être de l'avenir !

Son oeuvre :


J'espère que ce petit clin d'oeil vous a plu !

A demain !

3 commentaires:

  1. Coucou, dans le style grunge oui, pleins de gros bisous à l'artiste et sa maman

    RépondreSupprimer
  2. Il a de l'avenir ce petit mdr!! et une belle imagination lol!

    RépondreSupprimer
  3. C'est un bon début, les Hadrien ont beaucoup de créativité, ils sont beaux, intelligents, éveillés et j'en passe, tout cela parce que mon petit fils d'appelle Hadrien avec un H.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer