Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

lundi 14 mars 2011

Une nouvelle carte... vintage ?...

Bonjour,

Tout d'abord, je voulais vous remercier de votre fidélité. Hier, le blog a battu tous les records en commentaires et consultations de pages. Bon, c'est encore un petit blog qui n'atteint pas les niveaux de blogs plus anciens ou plus connus, mais cela m'a fait très plaisir. Alors merci !

Place au scrap maintenant.

J'avais bien aimé la superposition de papiers qu'avait fait Cathyscrap85 ici. J'avais déjà réalisé une carte steampunk sur ce principe. . J'ai voulu faire une nouvelle tentative... et voilà ce que cela a donné. Avec une série de papiers unis, un papier d'emballage craft chiffonné encré déchiré sali (ben oui hein, on ne se refait pas !), une image issue d'un papier Graphic45 (encore eux !), un clou de tapissier et du fil de cuivre de chez Casto, une couture... grunge... et hop !

Voilà le résultat...


Et vous savez quoi ? Je l'adore... mais bon, suis-je vraiment objective ? Et vous, vous en pensez quoi ???

A demain !

5 commentaires:

  1. c'est pas mon style préféré, mais je dois avouer que ca rend vraiment super bien !
    tu me le fais découvrir petit à petit et je me surprends à l'aimer de plus en plus :)
    vraiment bravo pour cette carte très réussie
    Leia

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce que tu fais tu sors des sentiers battus et c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime beaucoup aussi,et c'est un style qui te va à merveille, continue!!!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  4. décousu, déchiré, vieilli, "metallisé", j'adoooooore !!!!! 1 style a ne pô lacher ! bravooo et bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  5. C'est particulier, je découvre... à suivre donc...

    bisous
    Lolo

    RépondreSupprimer