Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

jeudi 10 mars 2011

Ma carte pour le challenge n°8

Bonjour,

Il est temps de vous la montrer car les votes pour ce challenge sont terminés. Rappelez-vous, Naphie avait proposé ce sketch sur le forum Crafty. Je me suis vite mise au travail, et comme j'étais dans ma période "mixed media", j'ai fait ça :


C'est la première fois que j'utilise un papier transparent et je suis contente d'avoir eu cette idée. Forcément, l'utilisation des encres à alcool sur ce type de support m'a tout de suite semblé logique, et, vu les belles "coulures" que j'ai réussi à faire, ce n'était plus possible de faire du "clean" de toute façon... Alors je me suis lâchée. J'ai peint, encré, tâché... jusqu'à obtenir ce résultat.

Bon ce n'était sans doute pas très convaincant... je suis arrivée bonne 3ème...
Venez voir les cartes en compétition. C'est par ...
J'ai encore des progrès à faire mais je suis assez contente de ce que ça donne. Et vous ? Vous commencez à vous habituer à ce style un peu particulier ????

A demain !

7 commentaires:

  1. Coucou, je suis fière de moi, j'avais deviné que c'était ta carte hihi.
    Je m'habitue à ce style qui n'est pas du tout le mien, bises

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'étais persuadée que ct toi !
    je l'adooore !
    Leia

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme style.... Tu as du bien t'amuser à la faire. Bravo en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je te l'ai dit, j'ai du mal avec le mixed media, mais il est bon d'essayer de nouvelles choses parfois, et puis tant que l'on s'eclate à les faire, faut continuer hein!!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  5. ben tu sais...dans le scrap... ya tellement de styles et c'est tjs bien d'essayer des techniques de toutes sortes meme si on est plutot penche' sur une chose de particulier et quelque soit le resultat, du moment qu'on se soit eclate', pour moi c'est tjs le principal !! et pour te dire, moi je trouve ta rea suuuper et tres reussi !!! BRAVo !!

    RépondreSupprimer
  6. styles et couleurs sont affaire de goût, le mixed media est pô réellement dans les miens lol, mais ton résultat est super sympa !!! et le plaisir que tu as pris à faire cette carte se reflète vraiment dans ta réa, alors je dis juste bravo :)
    bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  7. Tu sais quoi, quelque soit le style, le plus important c'est de se faire plaisir.

    Scraper c'est s'évader dans une créativité génératrice de satisfaction, de plaisir et de joie.

    Alors laisse parler ta créativité...

    bises
    Lolo

    RépondreSupprimer