Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mardi 8 mars 2011

Après la carte, le tag steampunk...

Bonjour !

Je n'allais pas en rester là... en attendant de recevoir ma commande de produits Graphic45, et après avoir réalisé une première carte, j'ai voulu continuer à faire des petites réalisations. Peut-être trouveront-elles leur place dans mon futur mega album steampunk ?



Il est réalisé dans des papiers "steampunk debutante" de Graphic 45. Le papier gris est de chez 7 Gypsies. Les oeillets sont de W're memory Keepers, perfect pearls "pewter" de Ranger, découpes "alterations - engrenages" de Tim Holtz, chainette "boules" de Castorama, Distress Vintage Photo.

A demain !

7 commentaires:

  1. Coucou, ton tag est très joli, bises

    RépondreSupprimer
  2. bine joli tag, et comment ne pas aimer cette marque de papiers !!!
    braov et bizouxx
    khalinne

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal pas mal!!! J'avoue!!!
    Bises
    Karine

    RépondreSupprimer
  4. J'adore!! il est trop beau ce tag, et c'est un style qui te va bien!!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer