Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 15 août 2012

Riding mini

Bonjour,

j'avais bien aimé cette collection British et masculine On the Edge, parfaite pour un petit garçon.  Des minis albums réalisés à partir de tags, j'en avais vu des tonnes et j'avais envie d'en faire un. C'est chose faite ! Des découpes, des papiers embossés, quelques brads assortis, un peu de Distress Black Soot pour encrer les bords des papiers... et voilà !











Pour celles et ceux qui se posent la question, les tags sont découpés avec une matrice Tim Holtz, et les oeillets sont de chez We're Memory Keepers (les meilleurs oeillets au monde !).

Un joli mini avec mon loulou d'amour.

A bientôt !


9 commentaires:

  1. superbe , j'adore , bonne journée ,bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très bien réussi et d'un bel effet cette collection de papiers ! Bravo

    RépondreSupprimer
  3. superbe...avec un Loulou d'amour a croquer...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, super ce nouveau mini mais je ne vois pas de patouille, bises

    RépondreSupprimer
  5. Super trop beau ! Une vraie créa pour p'tit mec.
    Bisous.
    Linéce.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Cat. Ce mini est vraiment super joli. Et puis tu as utilisé tes photos de manière très sympa. Parfois on dirait que ton loulou fait du BMX. Une future graine de champion. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Trop beau... les tags et le pioupiou... j'aime bien cette idée avec les tags... Tu as changé les images sur les bords. Je préfère. Bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  8. Tout est joli, d'abord le petit garçon qui a l'air si heureux, les papiers, tout l'ensemble, un belle réussite, bisous

    RépondreSupprimer