Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

dimanche 12 août 2012

Une nouvelle tête pour le blog

Bonjour,

j'avais envie de changer la tête de mon blog depuis quelque temps... un petit coup de jeune ne fait pas de mal... hihi. Et ce matin, j'ai eu la chance de trouver sur mon google reader, une nouveauté chez Iktupilli. C'est une créatrice de modèles, notamment pour les blogs, que j'adore. Et sa dernière création me plaisait tout particulièrement, alors je n'ai pas hésité. Après quelques manipulations, voilà le résultat.

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt !

9 commentaires:

  1. Un petit coup de jeune avec... une tête de mort !! lol. Je rigooole ! J'aime bien, les couleurs sont moins contrastées et ça change ! Bon choix. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Love the new look of your blog! Fabulous!

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien le changement !! J'aime bien, bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ton blog avec son nouvel habit !!! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, c'est super sympa, bises

    RépondreSupprimer
  6. Super beau ce nouveau look, toutefois les bandeaux latéraux mériteraient un peu plus de contraste.
    Pense aux vieilles scrapeuses qui ont des lunettes Lol!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. http://ateliersdemimi.com13 août 2012 à 08:28

    oh bah dis, il est bien jouli ce blog, félicitations Dame la Cigale et bonnes bises de Mimi

    RépondreSupprimer
  8. Rhooh! Très joli, j'aime bcq le petit hic, c'est que l'on ne voit pas bien les liens sur les côtés de ton blog, enfin moi je trouve.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore !
    Bises

    Fabienne
    http://www.scraprecup.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer