Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

lundi 6 août 2012

Vintedge

Bonjour,

encore une petite carte aujourd'hui... cette fois ci dans la collection "vintedge" de Ruby Rock It. J'ai bien évidemment craqué sur les engrenages, les couleurs et le style "so british"... moi qui ne suis pas fan des fanions, je m'en suis donné à coeur joie !!! hihi.

La voici :


La suite demain...

A bientôt !

7 commentaires:

  1. Un superbe rendu pour cette carte!!!j'adore...

    Bravo à toi Cath.

    Bizz.

    Val sans sa tribu

    RépondreSupprimer
  2. Mba
    j'aime aussi! toujours très sobre avec toi et surtout très bien fini!!

    RépondreSupprimer
  3. trop trop belle. So british. Très classe. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. super belle ta carte!!!!Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Hi cat!! How r u?! Hope u are doing well :)

    This is locally work!! Keep it up :)

    RépondreSupprimer
  6. Sorry .. I meant lovely work lol not locally work lol! It's my iPhone!

    RépondreSupprimer