Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

vendredi 3 août 2012

Des cartes " Authentique "

Bonjour,

j'avais flashé sur ces jolis papiers de la marque Authentique, collection "fresh". j'ai réalisé rapidement deux petites cartes toutes simples mais qui, avec de si beaux papiers, font leur petit effet.




Qu'en pensez-vous ?

A bientôt !

15 commentaires:

  1. une petite merveille cette collection Authentique avec des papiers d'une qualité peu commune, tes cartes sont superbes Dame la Cigale. Bon été à toi et bons bisous de Mimi

    RépondreSupprimer
  2. magnifiques cartes et les papiers sont superbes
    bises carole

    RépondreSupprimer
  3. belle utilisation de ces papiers , je les aie aussi dans mes tiroirs . bonne journée , bisous

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement de beaux papiers, bien dans les tons de l'été. Ces cartes sont très jolies. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, j'adore tes cartes, bises

    RépondreSupprimer
  6. superbes avec ces jolis papiers !!! Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  7. De superbes cartes que tu viens de réaliser!!
    peu communes et très "dans le temps": j'aime ce style

    de Mba

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'adore j'adore je les ai aussi!!!Bisou

    RépondreSupprimer
  9. Superbes ces cartes. J'aime beaucoup l'ambiance, bord de mer début du siècle dernier. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. ça change de tes habitudes mais j'aime bcq! C'est très doux!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tes 2 cartes sont superbes Cath.
    Bizz.

    Bonne journée.

    Val et sa tribu

    RépondreSupprimer
  12. C'est très beau, très doux.
    Bisous et bel été.
    Linéce

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup les papiers !! et les cartes, bisous Lolo

    RépondreSupprimer