Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 8 août 2012

Et enfin la boite !

Bonjour,

une carte, un mini, il ne manquait plus qu'une boite ! A dire vrai, c'est par la boite que j'ai commencé. C'est une boite d'emballage quelconque que j'avais mise de côté parce qu'elle me plaisait et qu'elle était en carton... L'autre soir, j'ai attrapé la boite, une collection de papiers au hasard, et voilà ce qu'il en est sorti...

the box


j'ai rajouté la ficelle après coup car le bidule sur le dessus n'était pas pratique du tout pour ouvrir the box...


the box derrière


the box dessus


the box sous le couvercle


bah, je me suis bien amusée... et j'ai encore mis des fanions... faut que je fasse gaffe moi... faudrait pas que je vire gnangnan... hihi

A bientôt !

8 commentaires:

  1. Oh how nice! Love the pp's and colors on this sweet creative box! Just fab!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ta box est très jolie, j'aime bien, toi gnangnan non, tu vas vite te reprendre hihi, bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  3. Ne t'en fais pas Cat, si tu vire gnangnan, je te préviendrais. Pour l'instant :) ce que tu réalises est
    très classe. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sont très beaux tes fanions d'abord ! Moi je les aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. C'est bon respire, tu as plus d'engrenages que de fanions sur ta boite !! hihi, elle est très sympa, bisous lolo

    RépondreSupprimer