Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 1 août 2012

Challenge steampunk du mois d'août

Bonjour,

Voici donc le challenge steampunk du mois d'août que je propose sur le forum Steampunkscrap & Cie. Etant donné que ce sont les vacances, qu'il fait chaud dans certaines régions et que la langueur est au rendez-vous, j'ai opté pour quelque chose de simple : une carte. J'ai cherché l'inspiration sur le web et je suis tombée sur cette carte de Gloria Stengel :



Elle m'a plu. Je m'en suis donc inspirée pour créer une carte qui me ressemble plus :


Ce n'est pas tout à fait un lift car la réalisation reste très personnelle, mais on va dire que je me suis librement inspirée du thème et de la composition de la carte de Gloria. C'est ce que je vous demande de faire avant le 31 août.

Une petite contrainte : utilisez au moins un objet récup' sur votre création !

Postez vos réalisations sur le forum Steampunkscrap & Cie.

Et afin de vous motiver, j'ai décidé de mettre deux prix en jeu.

1 - une carte tirée au sort recevra un lot de breloques steampunk ainsi que ma propre carte.

2 - un deuxième lot de breloques sera envoyé à ma carte coup de coeur.

Alors à vos tables de scrap !

8 commentaires:

  1. Superbe cette carte. Depuis le temps que je promets de participer, il va bien falloir que je me décide. Alors peut-être une cartounette ???
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Fabulous, fabulous, fabulous!

    RépondreSupprimer
  3. je préfère largement ton interprétation à l'originale et je pense plus m'en inspirer si toutefois j'arrive à m'enlever ce poil dans la main que je traine depuis quelques temps...

    RépondreSupprimer
  4. ho la la !! trop joli. Pour ma part ce sera au retour des vacances !! car vendredi après midi sera consacré à faire rentrer beaucoup de vêtements dans peu de place !! moto oblige !! hi hi... bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est magnifique et me plaît beaucoup. bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle carte!!!
    Je vais essayer de le faire ce mois-ci...
    Bon week-end à toi Cath.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai fait la challenge mais je n'avais pas vu qu'il fallait le mettre sur le forum ...
    faut-il être parrainée... pour participer au forum????

    RépondreSupprimer