Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mardi 31 juillet 2012

des mercis en retard...

Bonjour,

j'ai plein de mercis en retard...

Tout d'abord merci à mba2101, babette, emilucas pour leurs ATC dentelles que j'ai reçues suite à un échange sur le forum de l'occaz du loisir créatif. Les voici :


Et ensuite, un grand merci à Kty L. qui m'a concocté une petite carte porte message steampunk que j'adore. Merci ma belle !



Bisous à toutes !

A bientôt

3 commentaires:

  1. Coucou, oh tu as reçu un beau porte carte message, bises

    RépondreSupprimer
  2. un porte message steampunk j'adore...

    RépondreSupprimer
  3. Contente que cette p'tite réa te plaise, Cat
    J'ai juste mis en pratique tes conseils pour le travail de l'alu...et j'adôôre cette technique !
    Alors, merci à toi !! ;-)

    RépondreSupprimer