Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

samedi 4 août 2012

On the Edge

Bonjour,

dans la série "je ne me foule pas trop", voici deux autres cartounettes, réalisées cette fois-ci avec des papiers Teresa Collins, collection "on the edge"...




C'est simple, mais j'aime bien le rendu. Et vous ?

A bientôt !

10 commentaires:

  1. Coucou, elles sont jolie mais je préfère celle de hier, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Autres papiers, autre style. J'aime aussi.
    Véronique

    RépondreSupprimer
  3. thomas babette4 août 2012 à 09:50

    trés beaux papiers j adore
    peux tu me donner les marques de papier
    merci

    RépondreSupprimer
  4. thomas babette4 août 2012 à 09:51

    excuse moi je n avais pas lu les ref des papiers j etais trop pressée de voir tes cartes

    RépondreSupprimer
  5. de Mba
    de temps en temps, moi aussi j'aime le style "épuré"
    et ce que tu as fait est juste très beau!!!
    il convient à certains destinataires dans certaines occasions;

    RépondreSupprimer
  6. Simples peut-être mais efficaces. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle sont très sympa ces 2 cartes...

    Bizz.

    Val et sa tribu

    RépondreSupprimer
  8. en tout cas elles sont superbes !

    RépondreSupprimer
  9. ben alors ???? elle est où la patouille ????
    bon ok j'ai rien à dire lol
    j'aime bien la première mais je préfère quand même quand "tu travailles pour de vrai" :)

    RépondreSupprimer
  10. Ben moi j'adore le bleu... donc tu as la réponse... bisous Lolo

    RépondreSupprimer