Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

samedi 18 août 2012

Encore une page... fleurie

Bonjour,

dans ma lancée, je vous montre une autre page de mon carnet de patouille. Rien à voir avec les précédentes... je voulais essayer autre chose. Bon, je ne suis pas très douée... lol... le dessin n'a jamais été mon truc... maintenant, tout le monde le sait ! Hihi


Allez, à bientôt pour autre chose !


7 commentaires:

  1. Je trouve ça sympa ! Bon ce n'est pas un style que j'affectionne... mais il faut bien s'essayer à diverses choses (?) Bises

    RépondreSupprimer
  2. bin c'est 1 joli doodle :-)
    après c'est 1 histoire de goût ....
    groos bizouxxx

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'idée des mots dans un pétale. Idée à creuser !

    RépondreSupprimer
  4. c'est bien pour ça que je ne l'ai pas appelé "art journal"... mais "carnet de patouilles"... lol. Je ne suis pas assez douée (inspirée???) pour faire du AJ pour le moment. En tout cas, merci !

    RépondreSupprimer
  5. Oh un beau doodle. J'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, j'aime bien l'idée des mots dans les pétales, c'est original. Et personne n'a remarqué les engrenages fleurs !!! sympa, bisous Lolo

    RépondreSupprimer