Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

dimanche 5 août 2012

On the Edge II

Bonjour,

après les cartes, voici un début de mini album, avec les mêmes papiers que les cartes d'hier, la collection "on the edge" de Teresa Collins. Il est loin d'être fini, mais je vous montre déjà la couverture. A l'intérieur, il y a différents volets qui s'ouvrent dans tous les sens, amis je dois encore les travailler avant de vous montrer...



Je me suis beaucoup amusée à découper ces papiers très "djeuns"... hihi. En plus, ils ont un petit côté "english" qui n'est pas pour me déplaire...

A bientôt !

6 commentaires:

  1. vraiment les papiers sont super et je suis certaine que le résultat final du mini sera splendide

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas voilà qui augure d'un bon début, j'adore ce genre de mini qui regorge de cachette et autre surprise, bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Mba:
    travail toujours très soigné, avec des papiers hyper beaux!!!
    idem, j'ai un faible pour les minis, surtout quand ils onts plein de surprises à l'intérieur......j'ai hâte de voir le tien , une fois fini!!!

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli début d'album...

    Bizz.

    Val sans sa tribu

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, vivement l'intérieur... bisous Lolo

    RépondreSupprimer