Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

lundi 13 août 2012

De retour de vacances

Bonjour,

vous ne vous en étiez pas rendu compte... je suis partie une semaine en vacances. Heureusement que la programmation des posts existe ! Hihi. Je suis allée en Bourgogne, comme tous les ans, et je n'ai pas manqué de faire mon petit pèlerinage à Lux, à côté de Chalon sur Saône. En effet, là bas il y a un magasin de loisirs créatifs, "le temps apprivoisé", qui vend beaucoup d'articles de scrap, notamment des marques américaines.

Comme vous l'avez deviné, je n'ai pas pu résister :





Voilà ma moisson... vive la Bourgogne ! Lol

Depuis mon retour, qui date de 2 jours, je n'ai pas chômé et je me suis remise vite fait au boulot ! au scrap, je veux dire. Rendez-vous demain pour en voir plus...

A demain !


9 commentaires:

  1. Coucou, je savais que tu t'arrêterais dans ce petit magasin, tu as fait de beaux achats, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Super beaux tes achats. On attend de voir ce que tu vas en faire.... Biz

    RépondreSupprimer
  3. En effet, une très belle moisson. Dommage qu'ils n'aient pas de site de vente.
    Bisous.
    Linéce

    RépondreSupprimer
  4. Ah! Les dies TH! Je suis jalouse!!! LOL!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. MDR ! J'ai acheté les mêmes tampons au début de l'été ! J'adore tout le matos pour les "bottle caps" !
    Hâte de voir tout ça dans tes réas !

    RépondreSupprimer
  6. Avec tout ça tu vas nous faire des merveilles, bisous

    RépondreSupprimer