Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

jeudi 16 août 2012

Des envies d'achat...

Bonjour,

vous ne me ferez pas croire que vous n'êtes jamais pris de frénésie, de fièvre acheteuse, ou d'une envie irrépressible de vous offrir du matos de scrap... c'est une vraie addiction... ils sont malins... ils en sortent tous les jours... des papiers à tomber, des tampons magnifiques... pfff... une vraie ruine.

Bon c'est pas mon anniversaire... pas tout de suite... mais j'ai quand même flashé là dessus... on sait jamais, un gain au loto peut-être ????

Des papiers Kaisercraft


Des papiers 7 Dots studio


Des tampons Paper Artsy








Une tuerie non ?

Allez, je vais pleurer un coup... lol


12 commentaires:

  1. Coucou, oh la la ces envies, elles vont te ruiner mais tes achats sont superbes, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii de belles nouveautés en effet ! Je n'avais pas encore vu tout ça mais tellement d'autres... tu as raison, le loto serait une solution ! lol

    RépondreSupprimer
  3. de très beaux achats, c'est pas grave tu t'es fait plaisir. Tu mangeras plus de pates, c'est tout.En tout cas, très bon choix
    bises carole

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends que tu ais craqué !
    Si tu es prise de remords, je peux te donner mon adresse... et tu fais suivre !
    Mais ou trouves tu ces beautés ?
    Bisous.
    Linéce.

    RépondreSupprimer
  5. Ouille ouille ouille, le porte-monnaie a du en prendre un coup dans l'aile. Mais toi tu es heureuse, alors ça n'a pas de prix, non ??? Tu es prête pour Halloween :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas encore acheté... mais ce n'est pas l'envie qui manque !

      Supprimer
  6. tu as vu ça ? Trop beaux hein. J'adore la maison hantée, la pierre tombale et le cercueil. J'ai vu la planche avec l'arbre et le chat sur un site hollandais... raisonnable au niveau du prix...

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tout ça aussi et comme toi, je réfléchis grave à mes prochains achats. C'est pas juste, il y a TOUJOURS TOUJOURS des trucs à acheter. Dis moi où tu as trouvé les nouveaux Paper Artsy ? Je ne les trouve pas en France...

    RépondreSupprimer
  8. j'en ai vu chez Art Journey. Sinon, Simon says stamp les vend aussi en général (mais je ne suis pas allée vérifier pour le moment... sinon, je vais craquer... hihi).

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique, je suis moins fan des tampons Halloween mais les autres sont superbes.
    Les papiers sont aussi magnifiques. Que d'achat en perspective... bisous Lolo

    RépondreSupprimer