Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

vendredi 8 juin 2012

5ème page du carnet de patouilles

Bonjour,

et voici la page suivante, elle vient en vis à vis de celle d'hier. Je l'ai donc voulue avec des reflets métalliques, mais cuivrés cette fois. Toujours travaillée avec des masks, notamment le mask "mur" et du gesso, elle a été ensuite vaporisée avec des glimmers. Le tampon est un Octopode Factory, marque que j'ai découverte récemment et que j'adore. Les autres tampons sont de Oxford Impressions et Crafty Individuals.


J'aime beaucoup cette page, notamment le mur et son effet métallisé.

En parlant d'Octopode Factory, regardez donc la dernière série de tampons créés par l'adorable Lily Chivers...


ça déchire, non ? Tant de tentations... c'est pas juste... lol

A bientôt !

7 commentaires:

  1. Coucou, je l'aime bien celle là, je trouve qu'elle est rigolote, bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le mur! Mais tout est très beau!
    Biz
    Karine

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les tampons Octopode...ils sont terribles...Ils ont toujours fais des choses très originales
    elle est belle cette page...j'adore le reflet cuivré...

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. What a cool looking page! Love it!

    RépondreSupprimer
  5. Ben dis donc tu t'éclates sur ton bouquin patouille
    et tes nouveaux tampons sont supers

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Cat
    J'aime beaucoup cette page. Ce mur est extra et c'est vrai que ces tampons sont originaux. Cela me fait penser que je n'ai toujours pas fait d'article avec mes nouveaux tampons. Grrr
    Gros bisous

    RépondreSupprimer