Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

jeudi 21 juin 2012

Version Scrap Lyon et Paris - les dates pour 2013

Bonjour !

toujours dans mes travaux à la maison... je croule sous la poussière. Pas de scrap pour le moment donc. Par contre, j'ai appris que les dates pour Version Scrap 2013 avaient été annoncées. Alors, les voici :

Lyon : 7 - 8 - 9 février 2013

 Paris : 5 - 6 - 7 avril 2013


Pour plus de renseignements, le site Version Scrap est disponible, et les informations se rempliront au fur et à mesure... Cliquez sur l'image pour vous rendre directement sur le site.

A bientôt !

6 commentaires:

  1. OK, merci de penser quand même à nous.
    Tu fais des photos j'espère!
    Tu pourras faire un album travaux Lol!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette info !!!
    bissss Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Merci Cath pour ces infos.

    Bizz.

    Val et sa tribu

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà mes dates de cours pour 2012/2013, Lyon pas possible, mais Paris Yes !! bisous Lolo

    RépondreSupprimer