Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mercredi 27 juin 2012

Une collection à croquer !

Bonjour,

avis à la population ! Graphic 45 sort une nouvelle collection ! Et attention les gourmands et les gourmandes, vous allez craquer !

Voyez plutôt :

Nutcracker Sweet


Dont voici une première série de 6 papiers :

















C'est mignon non ?
Je pense que Graphic 45 va bientôt nous révéler la suite...

A bientôt donc !

9 commentaires:

  1. Coucou, encore une jolie collection, bises

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! Je vois que tu as encore accès à l'ordi.... C'est sympa de penser à nous. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Le comble du kitsch, et en même temps c'est super beau !

    RépondreSupprimer
  4. Comme tous les G45,ils sont très beaux!!!

    Bizz.

    Val et sa tribu

    RépondreSupprimer
  5. ah ben pour une fois j'adhère pas à 200%
    de toute façon j'suis toujours dans l'attente de me procurer les précédents :-p

    RépondreSupprimer
  6. Gorgeous!!!!
    let's see when it arrives here in Brasil!!

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie collection ! bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  8. wouah troo omagnifique !!
    vraiment la DT de Graphic45.... elles sont du talent et du gout pour en faire a chaque fois des collections de tonnerre !!

    RépondreSupprimer
  9. Super jolis..; C'est vrai qu'ils sont craquants ! J'adore celui avec les bonhommes en pain d'épice !

    RépondreSupprimer