Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

samedi 28 janvier 2012

Merci à Marlène, Yvelise, Clémentine et Nat

Bonjour,

aujourd'hui encore, je vous montre combien j'ai été gâtée ! Entre les vœux pour la nouvelle année qui continuent d'affluer et les cartes d'anniversaire, voici une petite série reçue ces derniers jours...

Un grand merci à :

Marlène


Yvelise


Clémentine




Un gros bisou à toute les quatre. Vos cartes sont différentes mais je les adore toutes !

A bientôt !

6 commentaires:

  1. Elles sont magnifiques, la collection 2012 va prendre beaucoup de place...
    biz

    RépondreSupprimer
  2. bien jolies créations , bon dimanche , bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes belles ds des styles bien différents!
    Bisous et bon dimanche!
    Karine

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été bien gâtée, c'est bien mérité. bisous Lolo

    RépondreSupprimer