Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

mardi 10 janvier 2012

Des bébés chez Graphic 45 !

Bonjour,

vous savez que j'adore cette marque et qu'elle me le rend bien... elle m'inspire, et j'ai même reçu des petits cadeaux directement des USA... Alors je ne résiste pas une fois de plus... je vous montre la prochaine collection qui va bientôt arriver dans nos boutiques.

Little Darlings



C'est une collection dans laquelle il y aura 12 papiers recto verso, disponibles en 30x30 et en 20x20, mais également les die cuts, stickers et tampons assortis.

Voici déjà un aperçu de 6 des feuilles :

Little darlings

Peek-a-boo
  

Bundle of joy
 

Lullaby


Heaven sent


Rock-a-bye



J'en connais déjà qui vont craquer sur ces couleurs tendres et ces jolis motifs de bébés. De quoi faire de beaux albums de naissance et de beaux cadeaux autour de nous. Vous ne trouvez pas ?

Je pense que nous aurons très bientôt la suite des articles sur le blog de la marque, ainsi que des réalisations de la fabuleuse Design Team. En plus, il y a 4 lots par jour à gagner en laissant un commentaire sur le blog, à compter d'aujourd'hui, et jusqu'au 25 janvier inclus... de quoi faire des heureux(ses)...

Je tente ma chance !

Bises à tous et à bientôt !

9 commentaires:

  1. Coucou, j'ai vu ces beaux papiers sur leur blog tout à l'heure, ils sont magnifiques et les couleurs waouh, merci pour l'info, bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison cette collection est vraiment très belle ! Douce et caline, en particulier la page "bundle of joy"

    RépondreSupprimer
  3. Ils font le même pour fille...en rose... Lol!
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais du mal à les utiliser (niveau couleur et théme) mais une bien jolie collection tout de même.
    Ceci dit j'arrive jamais à utiliser les papiers Graphic, ils sont tellement beaux que j'ai l'impression de commettre un sacrilège en les utilisant - LoL
    Bizzzz
    - MAODREN -

    RépondreSupprimer
  5. Rhoooo j'adore!!!!!!Il me les faut hihi

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont superbes. Plein de belles choses en perspectives. bisous Lolo

    RépondreSupprimer
  7. Très belle collection encore une fois...Mais c'est vrai qu'elle est très marquée et ciblée..

    RépondreSupprimer
  8. de toute beauté, tu es une fidèle et une ambassadrice de la marque dis donc, en tous cas j'adore ces papiers,encore une fois,bisousssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  9. Vilaine tentatrice !
    cette série je peux pas la laisser passer !
    JE LA VEUX !!!!
    bon pour une fois je vais tenter ma chance alors :o)
    Merci pour l'info
    bisous

    RépondreSupprimer