Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

dimanche 29 janvier 2012

Un cadeau d'anniversaire par Poupetteval !

Bonjour,

Poupetteval est quelqu'un que j'ai croisé sur la toile, notamment sur le forum Crafty. Démonstratrice Stampin'Up bourrée de talent, elle a son propre blog, qui regorge de merveilles. Pour y aller, cliquez ICI.

Il y a quelque temps, Poupetteval nous avait présenté des nouveaux produits Stampin'Up, notamment des petits médaillons à personnaliser avec une jolie petite breloque en forme de clef. J'avais trouvé ça super joli et c'était peu de temps avant mon anniversaire. Poupetteval nous avait alors proposé de gagner un médaillon spécialement embelli par ses soins en laissant un commentaire sur ce post.
J'ai tenté ma chance. Et j'ai gagné ! La preuve !
Ce médaillon, je l'ai reçu, et je peux vous dire qu'il est superbe. La qualité du médaillon est exceptionnelle et la décoration de Val est adorable.

Allez, assez papoté, je vous montre les photos de cette belle réalisation :

Dans sa petite boite


Recto


Verso


Et le tout était joliment emballé avec un superbe ruban Stampin'Up et accompagné d'une gentille carte d'anniversaire.



Bref, je suis aux anges !!!! Alors un GRAND MERCI à toi, Poupetteval pour ce beau cadeau !

A bientôt !

4 commentaires:

  1. Coucou et bravo, c'est super joli ce que tu as reçu. Juste une question, c'est un médaillon pour mettre au cou ? Bisous

    RépondreSupprimer
  2. super ce kdo reçu, ils sont pas mal ces produits stamping up, et Poupetteval est très professionnelle
    bon dimanche
    bisous
    marie-claude

    RépondreSupprimer
  3. effectivement c'est magnifique une bien belle attention

    RépondreSupprimer