Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

lundi 23 janvier 2012

Des modifications !

Bonjour,

juste un petit message aujourd'hui pour vous donner des nouvelles des dernières modifications du blog.

Tout d'abord, dans la colonne de gauche, une catégorie "liens steampunk" a vu le jour. Je la mettrai à jour régulièrement au fil de mes trouvailles sur le net. Il y a des liens vers des blogs, mais aussi des forums et des boutiques.

Ensuite, j'ai ajouté une nouvelle page "mon steampunk". Il existait déjà ds pages pour mes ATC, mes tags, mes trouvailles, mes bonnes affaires... maintenant, il y a également une page dédiée à mes créations steampunk. Cette page regroupe uniquement les photos de mes créations, sachant que vous pouvez retrouver tous les posts correcpondant en cliquant sur "steampunk" dans la liste de "libellés".

J'ai aussi mis à jour ma galerie Flickr avec des créations plus anciennes, mais je tiens à ce qu'elle soit complète. Alors, j'ai pas mal téléchargé... hihi

J'espère que tout cela vous conviendra. Il y aura certainement quelques rubriques allégées par ailleurs...

Bises à tous et bon voyage sur mon blog.

7 commentaires:

  1. Magnifique ta galerie, avec de belles réa et une très belle mariée...
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Que de bien belles réas, qui font plaisir à revoir!!
    Bravo ma belle, continue ds ce style, j'aime bcq! mais je ne t'apprends rien!!! LOL
    Bisous
    Karine

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la super jolie carte, la neige tu as fait comment ?!!

    RépondreSupprimer
  4. ça fait du bien le grand ménage !!!
    courage !bizoooo

    RépondreSupprimer
  5. ouahou c'est trop beau tout ça !

    RépondreSupprimer
  6. je viens d'aller voir ta dernière réa steampunk
    elle est absolument sublime, de toute beauté,comme j'aime

    RépondreSupprimer
  7. Waouh !! quel travail !! j'aime bien le nouveau look, et je vais un peu me balader sur tes liens.
    j'ai un peu promener dans ta galerie. Le classement par thème cela permet de retrouver les objets identiques c'est pratique. Que de belles réalisations, encore félicitations. Bisous Lolo

    RépondreSupprimer