Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

dimanche 12 juin 2011

Connaissez-vous Irène Tan ?

Bonjour,

cela fait quelque temps que je vais régulièrement sur son blog Scrapperlicious voir ses créations. Irène est très connue dans le monde du scrap international. Elle vit en Malaysie. Son blog regorge d'idées, de vidéos, de démos, de couleurs... c'est un véritable plaisir d'y faire un tour de temps en temps. Irène a atteint récemment le million de visites, et à cette occasion elle organise un tirage au sort avec un gros lot de matériel à la clef, notamment de la marque Bo Bunny. Pour tenter votre chance, lisez ce qui est en dessous. Et si vous voulez simplement vous régaler les yeux (et c'est déjà beaucoup), c'est par .



free glitter text and family website at FamilyLobby.com

It has been a long long way. I've started this blog back in February 2007 which is about 4+ years now. I've been blogging here since then. Today, I'm really glad that all these blogging has helped me so much! It has allowed me to connect with so many people all over the world and make some amazing achievements in my crafting career along the way.

Today, I'm so happy to that it has finally reached the "ONE MILLION" hits mark! This day would not have been possible without all your support and love for this blog.

In order to celebrate this amazing achievement, I would like to do a very huge giveaway here! A giveaway that will be filled with tons and tons of Bo Bunny products!!! Besides Bo Bunny, you will also find products from each of the manufacturers that I design for.

How to win this giveaway? Simple! Just share this giveaway everywhere! Every single place you share will earn you a chance in the giveaway. Just post the link in the comment section under this post to participate in this giveaway! The winner will be announced here on 1st July, 2011. Now, help me to celebrate this amazing moment by sharing it with all your friends!
 
 
Bonne chance !

4 commentaires:

  1. Cela fait bien longtemps que je suis le blog d'Irene Tan, qui regorge de superbes réalisations riches en créativité.
    Pourtant, malgré l'attrait du mega lot, le blog candy ce sera sans moi.. J'ai vraiment HORREUR de ces trucs-là !!! lol
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Je connais depuis longtemps aussi, d'ailleurs elle est dans mes liens étrangers sur mon blog, j'aime beaucoup ce qu'elle fait, mais comme Cath, je suis allergique aux blogs candy et tout les trucs dans le même style, alors je te souhaite juste bonne chance, c'est un très beaux lot!!
    Bisous de Naphie

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce partage, tu es la meilleure, bisous

    RépondreSupprimer
  4. je file voir son blog de ce pas merci pour ce partage
    bisous

    RépondreSupprimer