Bienvenue !

Bonjour à tous et bienvenue sur le blog de Lacigale, dédié aux loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking et autres loisirs associés. J'espère que cette incursion dans mon univers vous plaira. N'hésitez pas à me contacter ou me laisser un commentaire si vous avez une question, une requête.

Bon voyage !

Cat Lacigale

vendredi 17 juin 2011

un livre sur le Mixed Media

Bonjour,

aujourd'hui, on change un peu... je voulais vous parler du livre "au pays du Mixed Media".


 Je sais que ce style interpelle certaines d 'entre vous. Ce qui est sûr c'est : que l'on aime ou pas, on ne peut rester indifférent aux réalisations MM... je pense que vous serez globalement d'accord avec moi.

Et bien ce livre fourmille d'idées et d'images. Les plus grands noms du MM y ont contribué : Céline Carbonel, Sandra Fantino, Caroline Rondel et, bien évidemment, Françoise Melzani, parmi tant d'autres. Chaque créatrice nous parle d'un thème, nous fait partager une technique sous forme de tuto, et le tout est richement illustré par des dizaines de photos couleur.

Allez faire un tour sur les blogs de ces artistes, vous ne serez pas déçu ! 

Une vraie merveille !
Je suis bien contente de l'avoir entre les mains... j'ai l'imagination qui volète...

Si vous voulez vous le procurer, dépêchez-vous, apparemment il n'en reste que peu d'exemplaires, et vous pouvez le trouver .

Bonne lecture et à demain !

2 commentaires:

  1. The book looks really interesting. Maybe I can find it in France this summer!

    RépondreSupprimer
  2. à l'occas je veux bien le feuilleter pour "voir", j'aime beaucoup le MM mais par contre je me sens pas de m'y lancer, j'ai peur de ne pas être à la hauteur ;o)

    RépondreSupprimer